Assistant(e) de recherche à temps plein

Le projet MAVAN-R (Mental health in Adulthood : VAriability in Neurodevelopment and Resilience), la version adulte de l’étude longitudinale sur l’adversité, la vulnérabilité et le neurodéveloppement maternels (MAVAN), qui fait partie du consortium Developmental Research in Early Adversity, Mental Health BIological Susceptibility and Gender (DREAM BIG), est à la recherche d’un(e) assistant(e) de recherche à temps plein. Le rôle principal du poste est le reconsentir des jeunes adultes et leur évaluation. Nous utilisons un mélange de questionnaires (auto-évaluation, rapport de la mère et rapport du partenaire/ami proche), d’évaluation directe (CANTAB en ligne) et de méthodes d’entrevue. D’autres tâches (nettoyage, gestion et analyse des données, médias sociaux, organisation du laboratoire et préparation des manuscrits) seront également effectuées. La personne idéale détient une maîtrise en psychologie ou dans un domaine connexe, est parfaitement bilingue et possède une expérience de recherche auprès de jeunes adultes.

Rémunération : de 40 000 $ à 54 000 $ par année selon les qualifications et l’expérience
Heures : horaire de travail flexible avec des conditions de travail en personne et à distance avec un niveau d’autonomie important
Date de début : immédiatement
 
Veuillez faire parvenir un CV, une lettre de présentation et vos relevés de notes non officiels par courriel à david.laplante@ladydavis.ca.
 
 
Les employés l'ILD bénéficient de nombreux avantages : découvrez les programmes exclusifs offrant des réductions, des récompenses et des avantages aux employés de l'ILD.
Support research at the Lady Davis Institute - Jewish General Hospital