i
Important informations

À propos

Carrières

Rejoignez-nous à l’Institut Lady Davis de recherches médicales (ILD) ! Vous trouverez ci-dessous la liste des offres d’emploi actuellement disponibles à l’ILD. Cette liste est régulièrement mise à jour, n’hésitez donc pas à la consulter régulièrement.

L’Institut Lady Davis de recherches médicales (ILD) s’engage à respecter l’équité, la diversité et l’inclusion au sein de sa communauté. L’ILD dispose d’un programme d’égalité des chances en matière d’emploi et accueille les candidatures de toutes les personnes qualifiées, quelles que soient leurs caractéristiques, avec les compétences et les connaissances nécessaires pour s’engager de manière productive auprès de diverses communautés. Des aménagements durant le processus de candidature peuvent être fournis aux personnes en situation de handicap qui en font la demande.

lnfirmier(e) de recherche clinique à temps plein

Full-time Study Coordinator

L’Unité de recherche clinique de l’ILD à l’Hôpital général juif, une unité de recherche clinique de premier plan au Canada pour mener des études cliniques de phases I et II en hémato-oncologie, recherche un(e) infirmier(e) de recherche clinique à temps plein. L’infirmier(e) aura pour responsabilités de mener des essais cliniques en hémato-oncologie dans une clinique de recherche ambulatoire, d’accomplir les tâches nécessaires aux études cliniques et d’administrer des médicaments expérimentaux incluant des chimiothérapies, conformément aux normes du protocole. La personne idéale est RN ou détient un B.Sc. Inf., est membre de l’OIIQ et possède au moins un an d’expérience dans un environnement médical.

Rémunération : selon les qualifications et l’expérience (poste non-syndiqué et financé par des subventions de recherche)
Date de début : immédiatement

Les personnes intéressées sont invitées à soumettre par courriel un CV à Rita Bartolucci, Infirmière-chef de recherche de l’Unité de recherche clinique, Hôpital général juif SMBD.

Coordonnateur(trice) de la recherche clinique à temps plein

Full-time Study Coordinator

Nous cherchons à embaucher un(e) assistant(e) en conseil génétique à temps plein pour travailler dans la Division de génétique médicale du Département de médecine spécialisée de l’Hôpital général juif. En tant qu’assistant(e) en conseil génétique, vous travaillerez en tant que membre de l’équipe de génétique médicale pour rationaliser les services de conseil génétique. Les tâches principales comprennent, entre autres, la prise des antécédents familiaux, l’obtention des résultats de tests génétiques ou des rapports de pathologie des patients ainsi que des membres de leur famille. La personne idéale détient un diplôme d’études universitaires en sciences, spécialisation en biologie ou dans une discipline connexe, et d’excellentes compétences en français et en anglais à l’écrit, à l’oral et à l’écoute.

Rémunération : 24,35$/h (avantages selon les politiques de l’ILD)
Heures : Poste temporaire à temps plein – 35 heures par semaine (du lundi au vendredi)
Date de début : 15 août 2024 ou avant

Les personnes intéressées sont invitées à soumettre par courriel un CV et une lettre de motivation à Michaela Bercovitch Sadinsky.

Analyste/Statisticien(ne)

Full-time Study Coordinator

Le Groupe de recherche sur les maladies infectieuses au Centre d’épidémiologie clinique (Hôpital général juif) recherche un(e) analyste/statisticien(ne) pour aider à la recherche épidémiologique dans le domaine des maladies infectieuses. Le candidat idéal détient un MSc ou un PhD en mathématiques ou en biostatistique ou une expérience de travail antérieure en programmation/statistiques de données médicales et devra avoir des compétences dans l’exercice de toutes les fonctions de gestion des données et la programmation, la conception et l’analyse statistique et l’interprétation des données. Une expérience en programmation des grandes bases de données de la santé et de l’application des statistiques dans le domaine de la médecine sera un avantage.

Rémunération : compétitive (selon l’expérience et les qualifications)
Heures : 3-5 jours par semaine
Date de début : immédiatement

Veuillez envoyer une lettre de motivation et votre CV qui décrivent clairement votre expérience précédente à : Dre Christina Greenaway.

Coordonnateur(trice) de recherche

Full-time Study Coordinator

Le Groupe de recherche sur les maladies infectieuses au Centre d’épidémiologie clinique (Hôpital général juif) recherche une personne dynamique, motivée et très organisée pour aider avec des activités de recherche épidémiologique dans le domaine des maladies infectieuses et santé des immigrants. Le candidat idéal aurait déjà eu une expérience préalable en recherche. Les candidats doivent avoir complété au moins une maîtrise. Les candidates avec un PhD en épidémiologie, en santé publique, ou dans un domaine similaire seront privilégiées et sont fortement encouragées à poser leur candidature.

Rémunération : compétitive (selon l’expérience et les qualifications)
Heures : 3-5 jours par semaine
Date de début : immédiatement

Faire parvenir un CV et une lettre de motivation indiquant votre niveau d’expérience à : M. Karim Abou-Nader.